Questions fréquentes

Je n'ai pas reçu ma commande

Dans le cas peu probable où vous ne recevez pas votre commande, assurez-vous d'abord de suivre l'état de votre commande ici :

Suivre Ma Commande

Nous prenons toutes les mesures pour vous garantir l'envoi de votre commande dans un délai de 7 à 20 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Si ce délai est dépassé, conctactez-nous.

Il manque un article dans ma commande

Dans le cas peu probable où vous manqueriez un article de votre commande, veuillez d'abord vérifier que votre commande n'a pas été expédiée avec plusieurs numéros de suivi (vérifiez votre email de confirmation d'expédition).

Cela arrive lorsque l'article a été expédié depuis un entrepôt différent.

Si vous avez un doute, contactez-nous.

Je souhaite modifier ma commande

Vous pouvez modifier votre commande dans un délai de 30min. Si ce temps est écoulé, contactez le chat en direct sur le bouton noir en bas à droite.

Je souhaite annuler ma commande

Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 1h. Si ce temps est écoulé, contactez le chat en direct sur le bouton noir en bas à droite.

Vous ne trouvez la réponse à votre question ?